Pour récupérer votre identifiant et votre code d’activation, dans le cas où vous ne l’avez jamais reçu, il faut en faire la demande par mail uniquement.
Envoyer un mail à ce.0941029h@ac-creteil.fr
Votre mail doit contenir les éléments suivants :
– Objet du mail : Demande d’accès à PRONOTE
– Dans le corps du mail, merci d’indiquer :
> Votre nom et prénom en précisant votre statut (père, mère, tuteur…)
> Nom, prénom et la classe de votre enfant en responsabilité
> Votre numéro de téléphone portable afin que l’on puisse vous rappeler si nécessaire ou vous envoyer un SMS.
- Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe PRONOTE ?
- Comment faire quand mon enfant a perdu son mot de passe PRONOTE ?
- Comment installer et paramétrer l’application PRONOTE sur son téléphone ?
- Comment utiliser PRONOTE pour les familles ?
- Comment voir le travail à faire avec PRONOTE ?
- Comment télécharger un certificat de scolarité directement depuis l’espace-parent de PRONOTE ?